Quelques avantages de l'épilation au laser

Quelle que soit la technique choisie parmi le rasage, les crèmes dépilatoires et la cire pour l'épilation temporaire, cela représente un investissement important en temps et en argent dans la vie d'une femme. Il y a aussi l'épilation au laser qui présente plusieurs avantages pour la peau. Voyons quelques-uns de ses avantages.

Les follicules pileux sont définitivement détruits par l'épilation au laser

Cette technique d'épilation a multiples avantages. Ainsi, pour en savoir plus, lisez au complet cet article. L'épilation au laser tue définitivement les racines des poils. Après chaque séance, la peau devient plus douce et les poils deviennent de plus en plus fins sans irritation ni poils incarnés. Cette technique très efficace est sans cesse améliorée pour limiter les risques pour la santé et augmenter le confort. Elle doit être ciblée et parfaitement maîtrisée pour assurer la sécurité. Au centre médical, des médecins spécialisés assurent l'encadrement nécessaire. Ils adaptent le traitement à chaque individu et suivent méticuleusement les protocoles pour assurer une sécurité totale. Avec toutes les précautions prises, des résultats irréprochables sont obtenus à la fin de l'opération.

Différence entre la suppression au laser et l'épilation à la lumière pulsée

L'épilation au laser et l'épilation à la lumière pulsée ont des points communs et aussi des faiblesses. Mais, celle à la lumière a plus d'inconvénients que l'épilation au laser. En fait, les deux libèrent de l'énergie qui détruit le follicule pileux, l'empêchant de repousser. Selon les patients, l'épilation à la lumière pulsée est plus douloureuse que l'épilation au laser. L'épilation au laser a un effet plus puissant d'explosion et de destruction du bulbe pileux, qui au fil du temps produit de meilleurs résultats que l'épilation à la lumière pulsée. En fait, il existe plusieurs types de lasers qui conviennent à chacun, selon sa carnation. De plus, comme la zone d'action est petite, il y a peu de douleur. Certains lasers contiennent également un facteur de refroidissement cutané qui protège efficacement la peau et réduit la sensibilité.