Pourquoi vous devez vous procurer un bola pendant et après votre grossesse.

Le bola est un bijou pour les femmes enceintes, mais aussi pour les femmes nourrisses. Il vient d'Indonésie et était à l'origine en argent. Ce pendentif au doux son d'un carillon apaisera bébé tout au long de la grossesse. Cependant, le bola est aussi un accessoire qui accentuera le ventre de la future maman et ses vêtements de grossesse. Vous voulez tout savoir sur ces fameux pendentifs!! Eh bien vous le saurez si vous lisez la suite de cet article.

Comment fonctionne le bola de grossesse ?

Le bola est comme un petit pendentif dont le cœur est une bille de cuivre. Ce bijou est attaché avec un long fil ou une chaîne. La balle repose sur le ventre de la future maman et émet à chaque mouvement un son doux qui apaise le bébé pendant la grossesse. Pour l'obtenir, visitez ce site. Le son du bola est très délicat et se rapproche du son d'une cloche douce. Ce son est produit par de petites billes de métal qui frappent la sphère intérieure en cuivre du bola. Dès la 19e semaine de grossesse, le bébé reconnaît ce son harmonieux, qui le calme et l'apaise. La longueur du cordon fourni vous permet généralement d'ajuster le bola pendant votre grossesse. De cette façon, il peut rester en permanence sur votre ventre même s'il devient trop rond.

Quels sont les critères d'un bola de grossesse de qualité ?

  • Idéalement, la bola doit être en argent véritable (la structure doit contenir de l'argent sterling).
  • Préférez les bolas faits à la main. Il n'y a pas deux bolas identiques et le vôtre sera unique tout comme votre grossesse.
  • Vérifiez que l'œuvre d'art est originale et que sa qualité est contrôlée.
  • Les accessoires doivent être de bonne qualité (cordon, broches, chaîne en argent, pochette, carte...).
  • Si vous le pouvez, choisissez une bola indonésienne.