Entre avantages et inconvénients d’un clearomiseur, que retenir ?

De nombreuses personnes utilisent progressivement des pipes à eau électroniques, qui semblent être beaucoup plus saines que les cigarettes traditionnelles. De nos jours, en raison de leurs divers avantages, le nombre d'utilisateurs augmente de façon exponentielle. Les cigarettes électroniques sont basées sur l'utilisation d'un facteur de chaleur qui peut vaporiser la solution e-liquide. Ce facteur de chaleur est connu sous le nom de clearomiseur ou atomiseur. Voici quelques avantages et inconvénients liés à l’usage d'un clearomiseur.

Les avantages d’un Clearomiseur : ce qu’il en est ?

Les clearomiseurs sont des produits qui chauffent le e-liquide et produit ensuite une fumée sous forme de vapeur, visitez ici pour plus d’information. Pas de mauvaises odeurs, donc pas de goudron, pas de tabac, etc. Cette particularité fait des pipes à eau électroniques, l’un des meilleurs choix par rapport aux cigarettes traditionnelles. Les clearomiseurs prennent en charge l'herbe sèche et d'autres produits. Ils permettent également de changer très facilement la saveur de ces liquides. Les clearomiseurs sont de très bons accessoires surtout pour les gros fumeurs, car ils peuvent contenir 1,6 à 3 ml de liquide. Certains clearomiseurs de bonne qualité ont un réservoir transparent, ce qui permet de voir le niveau de liquide dans le produit, et d'estimer aussi le temps de recharge. Si vous voulez essayer le vapotage lourd, un clearomiseur sera le choix parfait.

Les inconvénients d’un Clearomiseur : que retenir ?

Contrairement aux bobines de type automatiser, les clearomiseurs ne présentent pas assez d’inconvénients. Une limite peut être que les mèches n'alimentent pas la bobine aussi rapidement, ce qui entraîne des hits secs. La taille des réservoirs était autrefois un facteur important, mais c’est chose faite aujourd’hui. Ainsi, le remplissage du réservoir nécessite une courbe d'apprentissage plus importante. En fonction de la viscosité du jus, vous devez décider du nombre de trous nécessaires. Cependant, si vous faites partie de ceux qui fument fréquemment, vous devez constamment le recharger.