Débarrassez-vous des poils avec un épilateur à lumière pulsée

Prendre soin de son corps est d’une importance primordiale pour tout être humain. L’épilation n’est pas une exception à la règle. En effet, certaines personnes sont mal à l’aise à l’idée d’avoir des poils sur le corps. Ainsi, elles s’épilent les parties du corps afin d’obtenir une peau lisse et douce.

Utiliser un épilateur à lumière pulsée

Toutes les femmes n’aiment pas voir des poils sur leurs jambes. Cela gâche le fait d’avoir une peau lisse et douce. Pour cela, elles n’hésitent à faire recours aux moyens conventionnels que sont le rasoir, la cire et l’épilateur électrique. Si vous voulez d'explication pour en savoir plus, cliquez ici maintenant. Mais de tels moyens sont de courtes durées, car les poils finissent par repousser à nouveau. Ainsi, les femmes ressentent un sentiment d’insatisfaction, car elles n’arrivent à se débarrasser des poils. Le meilleur moyen est d’utiliser un épilateur à lumière pulsée qui s’assura de tuer le bulbe des poils et de garantir une épilation définitive.

L’avantage d’avoir un épilateur à lumière pulsée

L’usage du laser avec l’épilateur laser a révolutionné le monde de l’épilation avec l’épilateur à lumière pulsée. Le principe a fait la projection d’une lumière IPL à l’intérieur du bulbe de poil pour stopper sa croissance. Vu la durée de l’impulsion relativement courte (10 ms), il n’y a pas de risque que les cellules aux alentours subissent une destruction.  
Contrairement à l’épilateur laser, se servir de l’épilateur à lumière pulsée n’est pas à usage unique. Il est même possible que vous répétiez l’opération chaque mois. Par ailleurs, vous ne sentirez aucune douleur, car elle est invasive et indolore. 

Le choix de son épilateur à lumière pulsée

Les instituts de beauté proposent des services pour l’épilation à lumière pulsée. Malgré cela, il est envisageable de reproduire l’opération chez soi à condition d’avoir un épilateur à lumière pulsée. Lors de l’achat de l’épilateur, il est conseillé de prendre un modèle produisant 100000 flashs minimum. Pensez aussi vérifier que la puissance délivrée est de 5 joules par cm². Un modèle muni d’un embout de précision sera utile pour s'épiler avec une ouverture de 7 cm pour faire le dos et les cuisses.