Comment mieux exciter un homme ?

Exciter un homme au lit est la première étape avant de passer à l’acte sexuel. Vous vous demandez surement comment le faire et si ce n’est pas l’homme qui normalement doit le faire pour vous. Vous devez en tant que femme savoir comment exciter un homme et plusieurs manières s’offrent à vous. Il serait préférable pour vous de ne pas sauter les étapes, cela peut gâcher l’ambiance.

Trouver le pont faible de votre partenaire

Comme tout un chacun de nous, nous avons un pont faible qui, une fois touché nous perdons le contrôle. On dit que le bon sexe n’est pas scénarisé, c’est-à-dire qu’il n’y a pas de manière fixe, une règle à suivre pour faire l’amour. Vous devez tout d’abord prendre par les préliminaires afin d’exciter votre homme. Il y a plusieurs manières : les caresses, les baisers et pour certains juste en prononçant des mots ils deviennent incontrôlables. Certains hommes sont aussi sensibles que les femmes, découvrez ici des astuces pour les rendre dingues.

Vous devez savoir bien embrasser pas seulement avec la langue ni les lèvres, mais c’est un amalgame parfait des mouvements de vous deux. Il doit sentir vos mouvements à travers les caresses, lui mordre le menton avec douceur, toucher délicatement la nuque, les oreilles et souffler un peu dans ses oreilles.

Ressortir son instinct animal

Lorsqu’il s’agit du sexe, laisser tomber les bonnes manières. Pour rendre votre homme fou au lit, devenez la salope qu’il n’espérait jamais avoir en face de lui. Devenez cochonne, sucez-lui des testicules et descendez encore plus bas afin qu’il se demande si c’est vraiment vous qu’il a en face de lui. 

Plusieurs parties peuvent le rendre dingue comme lui sucer les tétons, laper ses abdos, caresser légèrement le bout de la zone mortelle (son appareil génital) et pourquoi la lui mordre, mais de manière douce pour qu’il se sente vraiment homme. Vous pouvez le faire sentir comme s’il vous baisait en mettant le tout au fond de votre gorge, qu’il sente l’humidité de votre vagin dans sa bouche.