Comment acheter le meilleur aspirateur pour votre maison?

Un aspirateur est un article indispensable pour tout ménage. Avant de commencer à parcourir les aspirateurs, il est important de considérer le type de sol et la couverture dont vous aurez besoin. Découvrez dans cet article comment acheter le meilleur aspirateur pour votre maison.

Aspirateurs verticaux

Ce sont les modèles les plus populaires et les plus puissants. Consultez WePeek pour plus d’informations. La brosse rotative ramasse la saleté des tapis et a tendance à être particulièrement efficace pour ramasser les poils d'animaux. Ces machines sont généralement plus volumineuses et plus lourdes que les autres aspirateurs. Mais leur puissance en fait le meilleur choix pour un nettoyage en profondeur. Vous pouvez obtenir des versions avec ou sans sac, avec ou sans fil, et la plupart sont livrées avec des baguettes extensibles pour vous aider à nettoyer les zones difficiles d'accès. Choisissez un aspirateur-balai si vous avez une grande maison ou un grand appartement décloisonné.

Aspirateurs traîneaux

Ils ont beaucoup plus légers que les aspirateurs verticaux, constitués d'un réservoir principal avec un long tuyau. Avec une tête de brosse motorisée, ces nettoyeurs polyvalents sont livrés avec une large gamme d'accessoires différents, ce qui les rend adaptés pour une utilisation sur les tapis, les rideaux, les canapés et les escaliers, et ils peuvent facilement nettoyer les coins étroits. N'oubliez pas que vous aurez besoin de plus d'espace de classement pour un appareil à réservoir, et que le récipient principal vous suivra lorsque vous nettoierez. Ils peuvent devenir légèrement gênants et heurter des meubles en cours de route.

Aspirateurs balais

Vous avez renversé quelque chose dans la cuisine et souhaitez le nettoyer rapidement. C'est le travail parfait pour un aspirateur-balai. Ils sont minces et légers, sont souvent sans fil et ont généralement un aspirateur à main amovible pour les coins plus étroits et les petites zones qui nécessitent un nettoyage rapide. Gardez à l'esprit que ces modèles ont tendance à être moins puissants, avec une autonomie pouvant aller jusqu'à une heure selon le modèle. Ceux-ci conviennent mieux aux appartements plus petits et sans tapis.