Trois idées de bijoux à offrir à un jeune marié

Pour des raisons particulières, vous n’aviez pas pu offrir à un ami ou une connaissance proche ou familière un cadeau pour son mariage. Vous voulez vous rattraper en lui offrant un bijou qui lui procurera sans aucun doute un réel plaisir. Découvrez dans cet article trois idées de bijoux que vous pouvez offrir à ce jeune marié.

Offrez-lui une montre ultra-tendance

Quand on y pense, offrir un bijou comme cadeau de mariage est aussi une bonne idée. Alors, l’un des bijoux que vous allez pouvoir donner à votre ami est une montre. Il est bien connu que les femmes reçoivent souvent en cadeau une bague tandis que les hommes se font offrir une montre. La montre est un accessoire qui ne se démode pas. De préférence, vous pouvez opter pour une montre tendance, chic, durable que votre ami va apprécier. Si vous connaissez ses goûts en matière de couleur, tenez en compte tout en misant sur la sobriété.

Des beaux bracelets personnalisés feront aussi l’affaire

Quand vous voulez offrir à quelqu’un, une autre meilleure façon de rendre le cadeau inoubliable est de le personnaliser. Vous pouvez donc choisir comme bijou, un bracelet de luxe que vous allez ensuite personnaliser. Pour la personnalisation, vous pouvez graver sur le bracelet soit un message touchant, le prénom du marié, votre souhait favori pour lui, son prénom ainsi que celui de sa femme ou autres choses. Avec un peu de réflexion, vous allez certainement trouver un bon message à graver.

Donnez-lui une chaîne indémodable

Vous trouvez bizarre de donner une chaîne à un homme car la plupart du temps ce sont les femmes qui se voient offrir ce genre de bijoux. Vous pouvez offrir tranquillement une chaîne à votre ami car il existe les chaînes pour homme souvent accompagnées de pendentif. Vous pouvez aussi la personnaliser en y gravant le message que vous souhaitez.