Les caractéristiques du meilleur PC 2021

Le PC Dell XPS 2021 figure à la première horloge dans le classement des meilleurs PC de l’année. Quelles sont les caractéristiques qui font de ce PC une exception ? La lecture de cet article vous permettra d’avoir des réponses à cette question.

Affichage

Rendez-vous ici, si vous vouliez avoir plus d'informations sur l’actualité en 2021
Le PC Dell XPS 13 2021 a un écran de 13,4 pouces avec des bordures très minces et un ratio d’affichage de 16 :10. Elle procure de ce fait un avantage de hauteur par rapport aux autres ordinateurs portatifs habituels qui ont un ratio de 16 :9. Plusieurs options s’offrent à vous en ce qui concerne le type d’affichage. En effet, vous pouvez le définir en Full HD, en finition mate qui est non tactique ou encore en 4k UHD qui a une finition brillante et qui est tactile. Le PC Dell XPS 13 2021 occupe sa première place compte tenu également de la fiabilité de son clavier qui a un mécanisme à ciseaux.

L’autonomie

Ce PC de rêve séduit par son autonomie d’exception qui lui permet de tenir dix heures d'affilée en navigation sur internet avec une luminosité de 200 nits sur 500. En effet, le PC Dell XPS 13 2021 à une autonomie de 18 h 48 minutes sans connexion internet bien évidemment. En ce qui concerne le chargement de sa batterie, vous avez besoin de 2 h et 30 minutes pour une charge complète. Par ailleurs vous avez l'option de passer au mode express charge de Dell via le logiciel Dell power manager qui vous permettra de recharger à 100% sa batterie avec au plus 2 h de temps.

Processeur

Ce PC bénéficie de deux ports thunderbolt 4 avec alimentation qui lui permettent de passer à une vitesse de 32 Gbit par seconde en PCle. Il est configuré par un Core i7-1165G7 qui a une fréquence turbo de 4,7 GHz et 12 Mo de cache L3. Ce qui procure au PC une enveloppe thermique variant entre 12 W et 28W.

Performance

Le PC Dell a une performance supérieure comparativement aux autres PC. En effet, il vous permet de faire une meilleure compression et décompression d'archive. Par ailleurs, sur les sessions de gaming, sa performance n'est plus à démontrer vu qu'il a la capacité de jouer plusieurs jeux vidéo avec une meilleure résolution.