La casa de papel : un aperçu sur les derniers épisodes de la saison 5

La série télévisée casa de papel a connu un grand succès durant ces quatre dernières années. Retraçant l’histoire de huit braqueurs, elle à l’air de prendre fin. Après la sortie de cinq épisodes de la saison 5, les internautes se demandent ce qu’il adviendra du professeur et sa bande. Découvrez ce que dit le trailer sur les derniers épisodes de la saison 5.

Un petit aperçu sur le début de cette série légendaire

La série casa de papel a apporté beaucoup de surprise aux spectateurs et surtout aux producteurs. Sur https://www.culturefemme.com, vous aurez plus d’informations sur ce qui se passera dans la partie 2 de cette saison 5. En réalité, la série avait pour objectif de conquérir l’Espagne. Il faut quand même reconnaitre qu’il a connu plus de succès que prévu. À travers ce braquage par huit personnes dirigées par un cerveau, il y a eu de nombreuses imperfections en matière de réalisation. Les internautes en ont fait le commentaire sur la toile et cela a attiré l’attention des producteurs. C’est justement l’une des raisons qui les ont poussés à apporter plus de sensation dans la partie de ce fameux braquage.

La fin de l’aventure casa de papel

La perte de mémoire de la mère de Molina a eu un impact sur la suite des évènements. Elle était en effet la seule personne qui avait la capacité de dominer le cerveau de l’opération. Le thriller montre d’ailleurs que le professeur n’est pas aussi gagnant puisqu’il a des faiblesses. C’est d’ailleurs ce qui sera utilisé contre lui pendant ces derniers épisodes. Sa recommandation de sortir l’or de la réserve est l’une des étapes cruciales de la mission. Par ailleurs, l’équipe doit tout faire pour ne pas se faire arrêter. Une grande guerre s’est donc lancée dans la partie 2 et elle a créé beaucoup de dommage. Cependant, la question est de savoir qui gagnera entre la police espagnole et le professeur. Le rendez-vous est pris pour le 3 décembre.