Farid Kidher, une vie mouvementée en dehors des rings ?

D’origine algérienne Farid Kidher est né le 26 septembre 1975. Humoriste et acteur, il est également un boxeur français sacré six fois champion du monde de boxe. Malgré le fait que ce dernier soit un grand boxeur, Farid Kidher a une vie très mouvementée en dehors des rings. En effet, ce dernier ne cesse d’avoir des problèmes avec la justice. Nous vous donnons plus détails sur cette affaire dans la suite de cet article.

Farid Kidher est suspecté du meurtre de Claude Dray

La mort du milliardaire Claude Dray remonte à 2011. Retrouvé sans vie dans sa maison de Neuilly-sur-Seine, il a été tué avec trois balles. L’affaire classée sans suite a été relancé par la brigade criminelle. C’est ainsi que dans le cadre de cette affaire, deux hommes dont Farid Kidher, ont été placé en garde à vue. Visitez ce site pour plus d’infos complémentaires.

Pour le moment cette star de la boxe bénéficie de la présomption d’innocence. Les enquêtes menées doivent donner assez de preuve avant de l’accuser formellement. Pour le moment, Farid Kidher est juste suspecté du meurtre de Claude Dray. Cependant, ce n’est pas la première fois qu’il a affaire à la justice.

Farid kidher a été emprisonné en 2016 pour l’affaire taxe carbone

Avant d’être suspecté du meurtre de Claude Dray, Farid Kidher avait déjà eu affaire à la justice. L’affaire qui l’a traduit devant les juridictions est celle de la taxe carbone. En ce moment, Farid a écopé d’une peine d’emprisonnement de 8 ans. Selon quelques informations, il n’aurait pas terminé cette peine. En 2017, le boxeur a fait l’objet d’une tentative de meurtre devant son domicile. Il a été blessé à l’épaule.

Farid Khider a été confronté à la justice pour des faits d’enlèvement et de séquestration

Le boxeur a eu une violente altercation avec Adeline Blondieu, dans l’émisssion « La ferme Célébrités ».  En 2019, il a dû refaire face à la justice pour une affaire qui a rapport à des faits d’enlèvements et de séquestration. Cette affaire a rapport à un fait qui remonte à 2015.