Comment faire une location de bateau et s’offrir de magnifique tournée en mer ?

Vous êtes un visiteur, un vacancier ou un touriste et vous désirez vous offrir des sensations inoubliables en mer dans la somptueuse ville de Marseille ? C’est l’endroit approprié qui ne vous fait pas regretter. Découvrez les agences de location de bateaux qui vous permettent de vivre des moments forts.

Rentrer en contact avec une agence de location de bateau

Pour les sortir en mer, une agence de location de bateau à Marseille vous propose ses services. Pour vos programmes de plaisance en mer, découverte ou balade, l’île de Frioul vous propose un ponton d’amarrage gratuit où vous pouvez vous réconforter. Aussi, se trouve un restaurant, l’îlot Pizza, qui vous propose une gastronomie gustative du milieu.
Par ailleurs, réalisez une croisière de luxe avec des bateaux de Marseille dans la Provence Alpes Côte d’Azur. Cette expédition vous permet de profiter de 20 kilomètres d'étendue, le long des côtes de la mer Méditerranée. Avec la découverte de la corniche et ses calanques aux eaux turquoise, profitez d’une vue du vieux port, de la canne bière et de la célèbre Notre Dame de la garde. Ainsi donc, une location de bateau permet aux visiteurs de vivre des moments exceptionnels.

Les différentes possibilités de divertissement que vous offre une tournée en mer de Marseille

La cité de Marseille dispose de 24 ports disponibles pour vous offrir une expédition en mer les plus sensationnelles qui soit. Les places pour amarrer votre bateau de location sont disponibles à divers endroits. À titre illustratif, Sausset-les-Pins accueille environ 524 bateaux avec 42 exclusivement réservés aux visiteurs. Par ailleurs, Carry-le-Rouet dispose d’une capacité d'accueil de 559 dont 30 réservés aux touristes. Avec toutes ces diversités pour satisfaire les visiteurs, la cité de Marseille représente un havre de divertissement maritime la plus époustouflante de France. Embarquez pour une virée nautique dans le renommé Parc National des calanques localisable après quelques instants de navigation. Aussi, vous avez la possibilité de louer des bateaux avec ou sans permis.