Ballon d'or 2021 : les deux meilleurs prétendants

Le plus prestigieux trophée individuel n'a pas été décerné en 2020 à cause du Covid-19. Cependant, cette année 2021, il sera bien remis en décembre 2021. Avec une saison très spéciale et remplie de nouveaux records pour certains joueurs, le ballon d'or devient gros débat. Est-ce que Messi mérite le Ballon d'or 2021 ?

Lionel Messi est-il le favori du Ballon d'or 2021 ?

L'un des plus grands joueurs de la décennie, Messi ne cesse d'impressionner le monde du football avec des exploits incontestés. Lionel Messi est plutôt bien placé pour recevoir le Ballon d'or cette année.

Remportant la copa america en cette fin de saison 2020-2021, Messi l'a enfin pu signer ce titre dans son palmarès après 03 échecs répétitifs en finale. En apprendre plus sur le site Nommé meilleur joueur, meilleur passeur et meilleur buteur de cette compétition continentale, il est celui qui porte son équipe au sacre finale. Messi n'est cependant pas le favori absolu de ce ballon d'or 2021. Car malgré tout, Lionel n'a pas pu s'imposer sur la scène internationale cette année. Privé de Ligue des champions et de la Liga, il n'a remporté que deux trophées cette saison. Comme concurrent direct pour Messi, nous avons le meilleur numéro 09 du monde actuellement. Le joueur du Bayern Munich.

Robert Lewandowski sera-t-il enfin récompensé par ces trois dernières saisons impressionnantes ?

Actuellement, le meilleur numéro 09 au monde, le joueur du Bayern Munich est juste une machine à marquer. C'est un joueur qui a fait de ces trois dernières saisons les siennes en glanant des titres de partout et de loin. Personne n'a pu anticiper celui-ci et il s'impose aujourd'hui l'homme qui mérite amplement ce trophée. Destiné à remporter celui de la saison précédente, mais pour raison de pandémie, la remise des prix est annulée. Robert Lewandowski est un joueur exceptionnel et doit au moins être honoré par le fameux record battu sur cette saison et son impressionnante saison 2019-2020.